Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
7 octobre 2013

Lana del Rey

Je tiens à ce que les choses soient claires. J'avais en tête de vous parler de Lana del Rey parce que je trouvais qu'elle roxxait (du verbe roxxer, je roxxe, tu roxxs, il roxxe, ...). J'avais entendu plein de chansons cools, que je vous conseille vivement : Born to Die, Video Games, Young and Beautiful (coup de coeur sur cette fanvid qui me l'a fait découvrir), Million Dollar Man. Découvertes dans des fanmixes (oui, je me repose beaucoup sur les fandoms... sue me), elles m'enchantaient purement et simplement. Je me déclarais fan de Lana del Rey.

C'est là que j'ai entendu les autres. Ride, qui est bof bof. National Anthem, qui est juste... dommage. XXVI. Dark Paradise. Carmen. Non mais sérieusement, comment la personne qui a fait Million Dollar Man peut aussi avoir écrit Carmen ? C'est du foutage de gueule pur et simple. C'est une vraie tragédie. N'ais-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Donc voilà. Je croyais que j'aimais Lana del Rey pour son glamour, sa distance qui n'en rendait les émotions que plus tangibles, ses paroles qui me parlaient vraiment, sa voix sortie d'une autre époque. Mais en fait, c'est juste une gonzesse avec des lèvres de canard qui a parfois de la chance.
Tout de suite, c'est moins funcky.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
  • Les aventures d'un écrivain-plongeuse-nounou-pâtissière/boulangère amatrice, fondamentalement scientifique, pratiquant la critique de films, de séries, de livres et de fanfictions, activiste et correctrice ... Bref, les tribulations d'une terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité