Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
5 octobre 2013

When does it count ?

Être bi, c'est amusant, la plupart du temps.* On regarde plein de monde dans la rue, on... on... eh bien, on... Bon, okay, c'est surtout ça l'intérêt. On peut reluquer plus de gens. I'm in vain, sue me.
Parfois, c'est plus compliqué.

Aujourd'hui, j'ai été dans un groupe de lecture très sympa. J'ai pu y parler de mes bouquins, et comme j'avais mon Handi'Chien avec moi, ça a facilité le contact. J'a rencontré des gens supers. J'ai vu qu'il y avait plein de volontaires pour un atelier d'écriture (tu dois écrire le programme, Gabby, écris le programme !).
Il y avait plusieurs jolies filles. J'étais toute seule pour le week-end. J'hésitais entre deux. L'une d'entre elles avaient une bague à l'annulaire gauche. J'ai marché jusqu'à celle qui restait, et lui ai dit "Est-ce que tu aimerais prendre un verre avec moi, ce soir ?". Elle a dit oui, on a fixé un rendez-vous, elle y était.
La soirée a été bonne. Quelques temps morts, mais on a aussi pas mal rigolé. J'avais mis du maquillage (pas trop), je l'ai invitée. On a beaucoup papoté (enfin... je l'ai beaucoup fait parler. Je crois que ça plaît au gens, de pouvoir parler). Elle m'a dit qu'elle n'aurait pas hésité à refuser si elle n'avait pas eu envi de venir, je lui ai dit plusieurs fois qu'elle était jolie (pas trop non plus, hein), on s'est quittées en bons termes mais pas en s'embrassant passionnément non plus. Mais elle est très timide, aussi.

On a échangé nos numéros de portable (ma demande), je lui ai passé un texto disant que j'avais passé un bon moment en sa compagnie et que j'espérais qu'elle était bien rentrée. Elle m'a répondu qu'elle inviterait la prochaine fois et qu'elle espérait que moi aussi, j'étais bien rentrée.

Ce qui nous amène à une question : Cette jeune fille blonde, cultivée et au métabolisme mutant (elle est super-mince et passe son temps à manger... improbable)... sait-elle ce qui vient de se passer ? Est-ce qu'elle a compris que c'était un rencard ? Un rencard comme dans "je te trouve très jolie et le fait que tu portes une jupe avec des converses aux lacets dépareillés et des bas en laine à motifs dans les mailles me fait tout simplement craquer" ? Un rencard comme dans ça c'était le premier, puis il y en aura un autre, puis un autre (le troisième, bravo à ceux qui suivent) au cours duquel la plupart des conventions sociales nous encourageront à coucher ensemble ou ne plus nous voir ? Ce genre de rencard ? A-t-elle crû que c'était juste sa conversation qui m'intéressait ? N'était-ce pas évident que je n'aie proposé à personne d'autre du groupe de se joindre à nous, alors même que j'avais plus parlé avec eux qu'avec elle ?

Et si elle ne sait pas que c'était un rencard... Ca compte quand même, pas vrai ?

 

 

* Oui, je vous ai laissé tous seuls quelques temps, je préfère redémarrer très fort. C'est cool, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
  • Les aventures d'un écrivain-plongeuse-nounou-pâtissière/boulangère amatrice, fondamentalement scientifique, pratiquant la critique de films, de séries, de livres et de fanfictions, activiste et correctrice ... Bref, les tribulations d'une terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité