Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
5 août 2013

Juste après dresseuse d'ours

J'ai failli être médecin. Ensuite l'écriture m'est retombée dessus, et j'ai dit aux autres de continuer sans moi, que je ne ferais que les ralentir.

Le blog de Jaddo, qui raconte ses anecdotes de médecin généraliste (et, pour les plus anciennes, d'étudiant en médecine), est tout simplement le meilleur truc en rapport avec la médecine que vous lirez cette année. (Bon, à part pour des journaux médicaux, parce que là y'a un ptit côté "waouw, qu'est-ce qu'on est forts, nous les humains" qui manque chez Jaddo, mais là n'est pas la question.)
Elle est drôle, elle est intense, elle est juste ce qu'il faut de cynique, elle est sincère, elle a des couettes, et elle est merveilleusement humaine.

Achetez le bouquin, lisez le blog, faites comme vous voulez. Mais ne passez pas à côté.

http://www.jaddo.fr/


(02/08/13)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
  • Les aventures d'un écrivain-plongeuse-nounou-pâtissière/boulangère amatrice, fondamentalement scientifique, pratiquant la critique de films, de séries, de livres et de fanfictions, activiste et correctrice ... Bref, les tribulations d'une terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité