Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
15 mai 2014

(suite)

Un truc con et super-choquant...

Je m'aperçois que l'écrasante majorité des gens qui aterrissent ici veulent juste savoir comment entretenir leur futon, gérer l'humidité, etc.
Donc je rappelle que dans le doute vous pouvez me poser une question (promis je mords pas), et voici quelques points importants pour le futon :

- Matelas 100% coton
- Matelas posé sur des tatamis
- Les tatamis ne bougent pas, c'est pas la peine
- Le matelas doit être retiré au moins tous les deux jours afin de laisser aérer les tatamis. Il n'y a pas d'aération par le bas, si on ne fait pas ça, l'humidité va bouffer le tout, ça va moisir et être atroce
- Retourner régulièrement le matelas (pieds-tête et gauche-droite) pour un tassement optimal
- Des tatamis, ça se pose par terre, et pas ailleurs

Voilà... N'hésitez pas s'il y a des questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos conseils
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
  • Les aventures d'un écrivain-plongeuse-nounou-pâtissière/boulangère amatrice, fondamentalement scientifique, pratiquant la critique de films, de séries, de livres et de fanfictions, activiste et correctrice ... Bref, les tribulations d'une terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité