Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
16 août 2013

Voisinage

Il fait bon, et dans mon immeuble, tout le monde a les fenêtres ouvertes. Moi aussi, comme ça le chien aère (et moi aussi, un peu, comme ça je me momifie pas trop vite).
C'est sympa pour plein de raisons.
Mais on entend tout. Ca aussi ça pourrait être bien, parce que j'aime bien être en douce dans l'intimité des gens. J'entends les bruits des tables qu'on dresse, des bribes de journal télé, ce genre de trucs. J'entends le voisin qui a des cours de piano en début d'aprèm, et la voisine qui aime chanter sur la radio (un jour je chanterai avec elle). J'entends les coups de fils aux potes ou à la famille, et les cigarettes voluptueuses.
J'entends aussi les gosses qui braillent, et la gamine qui imite un chat de manière assez stupéfiante (les premières fois, j'étais même pas sûre que ce soit pas un vrai).
Ca, c'est moins sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Terrienne sans Scrupule
  • Les aventures d'un écrivain-plongeuse-nounou-pâtissière/boulangère amatrice, fondamentalement scientifique, pratiquant la critique de films, de séries, de livres et de fanfictions, activiste et correctrice ... Bref, les tribulations d'une terrienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité